• Chapitre 6 : La nouvelle

    Aujourd'hui je ne travaille pas, je viens de recevoir un appel de Philippe, il a un truc important a me dire mais quoi ? Il avait l'air gêné ! J'espère qu'il ne veux pas rompre, j'ai vraiment peur ! Peut être que lui ne ressent rien pour moi ? Non arrêtons de psychoter ! De toute façon il m'a dit qu'il arrivait ! Je vais enfin savoir !

    Chapitre 5 :

    Oh mon dieu, çà y est je le vois ! Mais qu'est ce qu'il a ?

    Chapitre 5 :

    On s'installe donc tranquillement et il m'explique tout.

    Chapitre 5 :

    Il a perdu son appartement, il n'avait plus de quoi payer et s'est fait expulser, en plus, c'est un étranger en situation irrégulière, si il perd son domicile et son boulot, il risque l'expulsion ! Je dois vraiment trouver une solution ! Je sais ! Nous avons qu'a vivre ensemble ? Le problème sera réglé et peut-être que avec nos deux salaires, on trouvera le revenu nécessaire pour se construire une maison !

    Chapitre 5 :

    Chapitre 5 :

    Il a accepté ! Nous vivons désormais ensemble, génial ! Notre relation prend un nouveau tournant et devient plus sérieuse, je suis si heureuse ! Nous avons passé la journée ensemble, première journée en tant que colocataires haha !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:53

    Bonne trouvaille pour l'emménagement ensemble wink2

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:28

    Je découvre ton legacy avec grand plaisir : tes illustrations sont très belles et ta plume efficace.  

    J'ai beaucoup aimé et reviendrai avec plaisir suivre les aventures de Sophie. :)  

     

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:51

    Merci beaucoup ! :'D

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 03:22

    les choses se concrétises c'est super.. ils forment un beau petit couple :)

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:08

    J'ai beaucoup avancé dans la partie, une grosse surprise arrive dans le chapitre 7 ! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :