• Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Ça y est, je suis enfin arrivée a Willow Creek, je ne pensais pas que cela ressemblais a ça, c'est.. verdoyant !                                      Oups ! J'oublie de me présenter, que je suis tête en l'air ! Je m'appelle Sophie, Sophie Hausmann. Je suis issue d'une riche famille d'architectes, mes parents prévoyaient pour moi un grand avenir, je suis allée dans les plus grandes écoles, j'ai étudié, devinez quoi ? L'architecture évidemment ! Enfin bref, j'ai eu une vie plutôt aisée jusqu’à il y a a peu près trois semaines..

    Mes parents ont eu un accident de voiture, je me suis retrouvée orpheline du jour au lendemain. J'ai 19 ans et je vivais toujours chez mes parents, ne travaillant pas et mes parents n'ayant pas réalisés de testament, je me retrouve seule, sans foyer, ni argent ou presque, j'ai exactement 1800 Simflouz, c'est tout ce qu'il me reste sur mon compte en banque. Ne sachant pas où aller, j'ai donc décider de me rendre chez les meilleurs amis de mes parents a Willow Creek, les Plènozas. 

    Alors là, je vous explique la situation actuelle, il est exactement 12h03 et je suis perdue dans cette petite ville, que vais-je faire ?         Oh tiens, j’aperçois Nancy faisans son jogging la-bas !

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    "-Salut Nancy, quelle chance que j'ai de te trouver, j'étais perdue !

    -Salut Sophie, tu as fait bon voyage ? Je commençais a peine mon jogging !

    -Oui, oui tout c'est bien passé, alors..

    -..Je t'arrêtes tout de suite, je suis désolé mais.. On a pas de place chez nous pour t'héberger.

    -Pardon ? Mais vous m'aviez dis que c'était bon ! Qu'est ce que je vais faire ? Ou je vais aller ?!

    -Je suis désolée, au revoir Sophie."

    Ah d'accord, je me fais snober comme ça ? Mais c'est pas possible ! On peut vraiment faire confiance a personne, comment peuvent-ils me faire ça ? Eux qui étaient si proches de mes parents ? Mais qu'ai-je fais pour mériter ça ? Pourquoi moi ?!

    Je ne comprend pas pourquoi la vie est aussi injuste. 

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    En plus a ce que je vois, il n'y a pas un seul hôtel dans ce trou pommé ! Heureusement que ma famille est propriétaire d'un terrain dans cette ville, je pourrais peut-être y trouver une maison potable ! Mais où s'est par contre, tel est la question. Bon je vais profiter d'avoir mon portable a la main pour regarder où il se situe. Ah super, c'est même pas a un pâté de maison, en plus, le terrain est grand, génial ! Aller j'y vais !

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Ah ok, c'est une grosse blague en fait. Il n'y a strictement rien. Ok, a ce que je vois mon calvaire est loin d'être terminé. Bon, où vais-je dormir ? Encore une question sans réponse.. Bon, on réfléchira a tout ça en tant voulu. Je fais un petit tour du quartier, puisque je suis coincée ici.

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Ça va, c'est plutôt joli, faut avouer que ça a son charme quand même ! Bon, il y a une grande maison a coté du terrain, je vais aller y toquer, je commence a avoir faim !

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Tiens, la porte est ouverte, on dirais qu'il y a personne, super ! Je vais pouvoir me servir dans le frigo !

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Bon, j'ai trouvé un plat préparé, c'est du "Picard', c'est bon. Plus qu'a y mettre dans le micro-onde !

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

     Mmmmh j'avais faim !

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

     

    Oula, pas le temps de finir, les propriétaires reviennent ! Faut que je me cache ! Olala ça la fou mal si ils me trouvent, quelle idiote je suis de rentrer comme ça aussi !

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Vite, je fonce dans le potager ! Mais la non plus il y a pas d'issue ! Mais mince, j'ai oublié mon plat sur la table je suis grillée ! Oh mon dieu, je vais finir la journée au commissariat ! Au moins, j'aurais un toit ou dormir !

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Bon tant pis, je sort de ma cachette, de toute façon j'ai pas d'autre choix ! Oh nan, ils sont la, qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer ?

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    "-Mais que faites-vous là et qui êtes-vous ??

    -Bonjour, euh la porte était ouverte, je suis donc entrée pour voir si il y avait quelqu'un mais je n'est trouvé personne et puis.. Vous êtes arrivés ! Je me présente, je suis.. Sophie Hausmann, nouvelle arrivante en ville.. Et vous ?

    -Ah d'accord, on vous a pris pour une voleuse ! Haha mais vu votre style ça ne dois pas être votre genre ! Je me présente Alice Spencer-Kim et vous êtes chez moi et ma famille !

    -Enchantée ! Bon je ne vais pas m'éterniser, au revoir ! "

    Ouf, c'était moins une, mon excuse est passée crème, ils avaient l'air sympa ! Bon je m'éloigne de cette maison le plus vite possible avant qu'ils ne découvrent mon assiette héhé ! Mais que je suis bête ! J'aurais dû leur demander de rester chez eux pour la nuit ! Tant pis, et puis ils n'auraient sans doute pas accepter, ils ne me connaissent pas, si ça se trouve il croient que je suis une psychopathe qui entre chez les gens comme ça ! 

    Me revoici sur mon terrain vide, il est 15h08, que vais-je bien pouvoir faire..

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Tiens je vais aborder cette fille là, elle a l'air sympa !

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Elle s'appelle Katrina Caliente, je ne me suis pas trompée, elle est vraiment cool ! On a papoter toute l'après-midi, je pense m'en être fait une bonne amie, hélas, elle ne peut apparemment pas m'héberger, mais qu'est ce qu'ils ont tous ? Je me suis donc résolue a passer la nuit sur le banc a coté de mon terrain.. Tel une SDF oui car j'en suis désormais une ! Quelle horreur, je crois que je vais pleurer c'est trop dur, trop de choses d'un coup, je ne peux plus tenir ! Reprends toi Sophie, tu n'es pas fragile, tu es une battante ! Allez courage, oh et en plus j'ai envie de faire pipi, génial comment je vais faire moi ? Mmmh, Je vais appeler un ami maçon et puis j'ai d'autres contacts, je vais me faire un petit studio sur le terrain vide ça fera l'affaire pour l'instant ! 

    Chapitre 1 : Le début d'une nouvelle vie..

    Après tous les coups de fils , passés, j'attends quelques heures qu'ils viennent me construire tout ça, tout sera en préfabriqué, c'est rapide a construire ! Je sens que mes économies vont y passer.. 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 18:00

    Picard Mdr !

    vraiment sympa le début, continue yes

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 02:47

    sympa comme début ^^ elle s'en ai bien sorti finalement ouff... avec un  petit quelque chose sur son terrain elle sera mieux^^ sinon Spohie  est très jolie :)

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 18:03

    Merciii :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :