• Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

    Une semaine plus tard..

    Je ne me sens pas bien ces derniers temps, je crois que je suis malade.. Je ne suis quand même pas enceinte ? Quand j'y pense, cela fait une semaine que j'ai arrêté la pilule, c'est possible, je vais faire un test de grossesse !

    Chapitre 8 : La grossesse

    Oh mon dieu ! Le test est positif ! Oh mon dieu mon dieu mon dieu !!! Je suis si heureuse ! Si seulement mes parents étaient là pour voir ça ! Il faut que je l'annonce a Philippe ! Il sera l'homme le plus heureux de la terre !

     

    Chapitre 8 : La grossesse

    Quand je lui ai annoncé j'ai cru qu'il allait s'évanouir, c'était un moment parfait ! Notre amour n'est que renforcé grâce a cet enfant !

    Chapitre 8 : La grossesse

    Je veux que nous soyons mariés avant que l'enfant ne naisse, je vais demander Philippe en mariage ! J'ai l'impression d'être un peu impulsive des fois, quoi, ce n'est pas qu'une impression ? Haha ! Quand je suis heureuse je veux que tout soit parfait, que voulez-vous ?

    Chapitre 8 : La grossesse

    Chapitre 8 : La grossesse

    Et voilà, nous sommes fiancés ! Il ne reste plus qu'a organiser le mariage !

    Nous avons donc réalisé une événement mariage au parc, c'était le plus beau jour de ma vie ! Il ne manquait que mes parents..

    Chapitre 8 : La grossesse

    Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

    Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

    Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

    Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

    Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

    Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

    Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

     

    Je pense avoir enfin réussi a me stabiliser dans ma vie, j'ai une vie formidable, j'ai une maison, un mari, je vais avoir un enfant, ma vie est un conte de fée ! J'ai l'impression d'être dans un rêve, tout est si beau ! J'espère que mes parents sont fiers de moi là haut.. 

    Maintenant savourons chaque moment de cette si belle journée, le bonheur est une denrée rare et il faut en profiter ! C'est ce que la vie m'a appris.

    Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

    Chapitre 8 : Grossesse & Mariage

    Cette belle journée s'est achevée dans une fête inoubliable ! Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit ! C'était génial ! 

    En plus, maintenant que nous sommes mariés, Philippe ne risque plus l'expulsion, nous pourrons élever notre enfant sans se faire de soucis à ce sujet !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :