• Chapitre 10 : L'accouchement

    Encore une nouvelle journée et toujours pas de bébé ! Je commence a me faire du soucis, on a dépassé le terme d'un jour ! Bon c'est rien me direz-vous mais je préférerai déjà tenir mon enfant dans mes bras et retrouver mon corps !

    Chapitre 10 :

    Bon j’espère que le bébé va arriver aujourd'hui !

    Chapitre 10 :

    [...]

    Il est midi, je viens de perdre les eaux et les contractions ont commencées ! C'est hyper douloureux, oh mon dieu, plus jamais je fais d'enfant ! AAAHH !

    Chapitre 10 :

    La seule chose qui me fais oublier la douleur c'est la tête de Philippe !

    Chapitre 10 :

    Ça y est, le bébé arrive ! Je vais donc accoucher dans ma cuisine sur ce maudit terrain où j'ai tant galéré ! Ils n'auraient pas pu installer un hôpital plus près ?! 

    Chapitre 10 :

    [...]

    Ça va faire une heure que les contractions ont commencées, je souffre le martyr ! Je n'arrive même pas a manger une pauvre salade du jardin ! Je déteste cette ville sans hôpital où l'on doit se débrouiller seule !

    Chapitre 10 :

    Quoi ?? Ça fait une heure que je souffre et Philippe m'annonce maintenant qu'il y a un hôpital ?! C'est sûr je vais le tuer ! Aller on fonce !

    Chapitre 10 :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :