• Chapitre 12 : Plus 3 ans !

    [3 ans plus tard]

    Oh mon dieu que le temps passe vite ! Cela fait bientôt 3 ans que je ne vous ai pas raconté ma vie ! L'heure est grave !                       Non sérieusement désolé de cette absence, je me suis investie a fond dans l’éducation de ma fille, lui apprendre a marche, a parler, a faire pipi au pot bref plein de truc de bambins ! (Quoi ils n'existent pas dans mon monde ?) A part cela, je suis enfin devenue auteur de nouvelles pour le plus grand journal de Willow Creek ! Philippe, lui, a démissionné, l'écriture ça ne lui convenait visiblement pas.. On vit donc de mon salaire, en plus de mes droits d'auteurs, oui je n'écris pas que des nouvelles ! J'ai écris quelques romans de gare, rien de sérieux. Je n'est pas encore de gros projets a ce niveaux là, quoique, j'ai bien pensé a une trilogie, de science fiction et d'aventure évidemment, enfin ce n'est qu'une idée ! On a décidé de changer de maison, Adèle va devenir une enfant, il faut une chambre en plus et puis on commence a se sentir un peu a l'étroit dans notre maisonnette.. 

    Aujourd'hui c'est d'ailleurs l'anniversaire d'Adèle, ça va faire bizarre de ne plus avoir a s'occuper de notre petit bébé mais il faut bien qu'elle grandisse, c'est comme ça ! 

    Chapitre 12 :

    Adèle a acquit le trait de caractère "adore la nature" et a comme aspiration "prodige artistique" ça promet ! En tout cas, elle est jolie comme tout je suis fière de moi haha ! Au fait j'ai changé de coupe, bah oui mes cheveux ont poussés il faut bien faire avec !

    Chapitre 12 :

     

    Chapitre 12 :

    Ah ça y est, Philippe a soumis les plans de la nouvelle maison que j'ai dessinée au constructeur, le chantier de la nouvelle maison commence demain ! (On sait qu'il sera aussi fini demain, les choses vont vite ici !) En attendant, il faut débarasser tous les meubles, ça me fait de la peine, on s'était habitué a cette maison et puis, elle représente beaucoup pour nous, c'est notre premier vrai "Chez nous" avec Philippe et puis c'est là où Adèle a passé les trois premières années de sa vie, que d'émotions ! Aller, il faut commencer à vider la maison, j'ai le cœur lourd ! 

    Ca fait vraiment bizarre de voir toutes ces pièces où on a passé toute notre vie pendant quelques années vides..

    Le salon :

    Chapitre 12 :

    Notre chambre :

    Chapitre 12 :

    C'est parti pour un nouveau départ !

    Chapitre 12 :

    [Le lendemain]

    Chapitre 12 :

    Voilà notre nouvelle maison, elle est très familiale, on s'y sent si bien ! Encore une fois je suis fière de moi, alala qu'est ce que je suis douée héhé ! Avec Philippe, on a envie d'un deuxième enfant, on essaye mais pour l'instant on y arrive pas, mais je suis sûre qu'avec le temps cet enfant arrivera, un petit frère ou une petite sœur pour Adèle, elle serait si heureuse ! C'est une enfant formidable, elle belle, intelligente et a tout pour réussir, je suis sûre qu'elle fera de grandes choses ! 

    Chapitre 12 :

    Le mois prochain, on va installer une piscine, c'est pas la place qu'il manque, mais pour l'instant, économiquement on ne peux pas se le permettre mais il ne manque plus que quelques Simflouz ! En plus, il fait tout le temps beau ici, une chose est sûre, on va bien profiter de la piscine !! Je suis impatiente de l'avoir ! Avec cette nouvelle maison, Philippe a décidé de trouver un nouveau travail, il était temps ! Mais il cherche, il cherche et rien ne lui plait ! Il va bien falloir qu'il se lance dans quelque chose, si il veut un deuxième enfant, je ne pense pas que mon salaire suffise pour quatre ! Enfin, je n'est qu'a lui mettre un coup de pression mouhahaha! Non vraiment, il faut que je le boost !

    En tout cas j'adore notre nouvelle maison, ça y est c'est décidé, la famille Hausmann gardera cette résidence et ce durant dix générations haha ! Imaginez si cela serait possible, une seule famille sur le même terrain durant tout ce temps haha je suis une visionnaire !

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 21:29

    Super ton legacy. J'aime beaucoup ton blog et l'histoire de ta famille me plait bien. J'ai hâte de lire la suie ! Par contre, pour la piscine, on ne sait pas encore le prix !!winktongue

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:59

    Merci !! Oui j'espère qu'elle ne coûtera pas trop cher ! :D 

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 00:31

    Et alors la suite ?

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:58

    J'ai perdu ma partie a cause d'une sauvegarde corrompue :'(

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 21:59

    Ah mince dommage ! Si jamais tu recommences, fait moi signe sur mon blog ou sur cette page ! Merci ! A+

    6
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 23:33

    Comptes sur moi ! :)

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:41

    winktongue ! AS tu deja lu mon blog ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :