• Chapitre 9 : Une attente interminable !

    Ma grossesse s'est bien passée, j'accouche demain ! J'ai hâte de tenir mon enfant dans mes bras ! C'est une nouvelle page de ma vie qui s'écrit et je veux le meilleur pour cet enfant !

    Chapitre 9 :

    Aujourd'hui, nous allons réfléchir au prénom avec Philippe !

    Chapitre 9 :

    Ca y est ! On a trouvé ! Si c'est une fille elle s’appellera Adèle en hommage à ma mère qui portait ce prénom. Si c'est un garçon, il s’appellera Alexandre ! 

    Le lendemain..

    Il est 4h du matin, je n'ai presque pas dormi de la nuit, je suis angoissée à l'idée de la venue de cet enfant ! Je me pose pleins de questions su l'avenir et j'ai surtout beaucoup d’appréhension par rapport à l'accouchement ! J'ai peur !

    Chapitre 9 :

    Je m'isole seule dehors en attendant que Philippe se lève..

    Chapitre 9 :

    Chapitre 9 :

    Je décide d'appeler Katrina pour en discuter, elle est toujours là pour moi quand ça ne va pas..

    Chapitre 9 :

    C'était une très bonne idée, elle m'a reboostée et je suis prête à affronter l'accouchement !

    [...]

    Il est 21h et le bébé n'est toujours pas arrivé, il n'est pas pressé on dirait ! Vivement qu'il pointe le bout de son nez, je n'en peux plus moi !

    Chapitre 9 :

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:53

    Oui, vivement... Je me réjouis aussi de découvrir sa petite bouille! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :