• Chapitre 2 : Une bonne journée

    C'est bon, il est 20h et quelques, le préfabriqué est terminé et c'est pas joli joli, effectivement c'est plutôt rudimentaire, très loin de mes standards habituels, vous vivriez dans ça vous ? Moi pas..

    Chapitre 2 :

    Mais bon, c'est une solution de dépannage en attendant de trouver un travail et de pouvoir me construire un vrai maison !

    Je peux enfin aller aux toilettes, oh oui !

    Chapitre 2 :

    Bon, pas de repas pour ce soir, sur Google Maps quand j'ai regardé tout a l'heure, il me semble que j'ai vu un bar pas loin, j'irais prendre un truc la bas demain matin, ça peut pas coûter plus de 30 Simflouz ? Oui c'est tout ce qu'il me reste, 30 misérables simflouz, c'est un cauchemar c'est pas possible, je vais me réveiller ! Bon aller, cette journée était éprouvante, je vais me coucher !

    Chapitre 2 :

     

    Il est 4h, j'ai vraiment trop faim, je ne peux plus tenir ! Je fonce au bar que j'ai vu hier !

    Chapitre 2 :

    C'est bon, je suis arrivée au "velours bleu", je cours au bar pour me prendre a manger ! Ça m'étonnerai que je trouve quelque chose de consistant !

    Chapitre 2 :

    Oui des chips, c'est la seule chose qu'ils vendent alors je vais faire avec ! J'allais pas prendre un cocktail, c'est pas le moment ! Et puis mince, j'ai soif aussi !

    Chapitre 2 :

     

    Aller je vais prendre une douche et je vais chercher du travail, mais où puis-je en trouver une ? A la salle de sport, bonne idée ! Effectivement, j'y ai trouvé mon bonheur !

    Chapitre 2 :

     

    Bon alors ça c'est fait, maintenant, il me faut de l'argent, donc travailler. Moi qui aurait du finir architecte je sens que je vais faire un truc entièrement différent !

    Chapitre 2 :

     

    J'ai toujours aimé l'écriture, je me lance donc dans la carrière auteur en tant que assistante de l'auteur pour l'instant, j'ai hâte de recevoir mon premier salaire ! Je pourrais m'acheter un frigo, c'est mon plus grand rêve ! Ma cabane est composée de WC, d'une lampe de bureau posée par terre et d'un lit une place, le tout sans fenêtres alors oui un frigo c'est du luxe ! Ah, justement, je commence dans deux jours, en attendant, que vais-je faire ? Ah je suis contente, cette journée commence bien !

    A la sortie de la salle de sport, j'ai rencontré quelqu'un, il s'appelle Arthur Leroy et il est vraiment cool ! Finalement, je me fais vite des amis, c'est super !

    Chapitre 2 :

    On rigole vraiment ensemble, on a les mêmes délires, c'est cool d'avoir trouver quelqu'un comme moi ! Ayant encore faim, je lui propose que l'on aille au bar ensemble.

    Chapitre 2 :

    Et il accepte, génial ! 

    Chapitre 2 :

    Oui, encore des chips, j'ai que ça a manger de toute façon, je sens que si je continue de manger ici je vais finir par rouler ! Au final, Arthur a du partir 5 minutes après notre arrivée, un appel urgent du boulot, tant pis on se reverra une autre fois ! Bon, j'ai vraiment besoin d'argent, il faut que je me trouve un chevalet, la peinture, ça rapporte non ? Mais en attendant, je n'ai toujours pas d'argent pour m'acheter une toile ! Je ne tiendrais pas deux jours de plus avec de tels conditions de vie ! Bon il faut bien s'occuper, je vais jouer un peu de piano, ça me remontera le morale, mon besoin de divertissement est presque a zéro !

    Chapitre 2 :

    Cette journée plutôt tranquille s'est achevée au bar pour moi, j'ai fini mes dernières économies, j'ai plus que 10 Simflouz en poche, tant pis, j'irai en douce chez les voisins demain, je crois qu'ils travaillent et avec un peu de chance, ils n'auront pas fermés la porte !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 02:52

    ah oui, quelle galère pour cette pauvre Sopjie, faudra vite qu'elle travaille ou qu'elle trouve quelque chose qui lui ramenera de l'argent sinon.. dur dur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :