• Voici le Legacy des Hausmann !

    Bienvenue sur mon blog ! Ici, vous pourrez suivre le legacy de la famille Hausmann !

    Mais qu'est ce qu'un legacy challenge ? Le challenge de l'héritage est un challenge établi sur 10 générations de sims d'une même famille. C'est une façon de jouer différente avec des règles a respecter. Cliquez ICI pour voir les règles du legacy ! 

    Voici les règles que j'ai choisi pour mon legacy :

    -La base : Égalité: Le fondateur peut être de n'importe quel sexe. Les garçons et les filles sont éligibles pour le titre d'héritier.

    -La lignée : Strict traditionnelle :  Pour être admissible à être nommé héritier, un enfant doit être né naturellement de leurs parents de la génération précédente et être capable de tracer une lignée ininterrompue de retour au fondateur. Les enfants adoptés ne peuvent jamais être nommé héritier.

    -Election de l'héritier : Premier né : Le plus ancien, par ordre de rejoindre la famille, enfant vivant admissible est nommé héritier.

    Pour les traits de caractères des sims, ils sont aléatoires et déterminés grâce a cette application : Cliquez ici .

    Vous pourrez suivre sur ce blog mon legacy a travers des images de mon jeu, avec du texte bien sûr, vous verrez l'histoire et la vie de mes personnages  Je fais ce challenge pour m'amuser, j'espère que vous aurez plaisir a suivre mes aventures !                              N'hésitez pas a laisser un commentaire ! ;)

    Cliquez ici pour voir l'histoire de la première génération !

    Autres générations a venir..

     

    Bonne lecture !

     

    Voici le Legacy des Hausmann !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :